Up

Publié le par Willow

2013-05-01 - Late

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui je suis aussi en seris scientifique est trouver le temps c'est dur =)<br />
Répondre
P
<br /> Ton blog est genial tes dessin aussi est j'avoue que c'est dur de poster souvent est regulierrement <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est d'autant plus difficile quand on n'est pas dans le milieu "artistique". Je fais des études scientifiques du coup pas toujours le temps/la motivation de dessiner !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca commence à faire un nombre d'années assez conséquent que je te suis, toi et ton blog... Et j'ai l'impression que ça t'es arrivé assez souvent éhéh.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ne t'en fais pas, il y a toujours des lecteurs assidus >w<<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Et oui, c'est le soucis d'avoir choisi des études scientifiques. Je n'ai pas toujours le temps ni la motivation pour dessiner.<br /> <br /> <br /> Et maintenant que je suis en recherche d'emploi, j'ai encore moins de temps \o/...<br /> <br /> <br /> <br />